Wolf Creek
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Creek

Bienvenue à Wolf creek une ville qui vous réserve plein de surprise
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Jenny Bennet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenny Bennet
♥Les Flics♥(non pas le FBI)
Jenny Bennet


Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 28

Jenny Bennet Empty
MessageSujet: Jenny Bennet   Jenny Bennet Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:53

Votre personnage

Nom et Prénom:
Jenny Benney

Age:
22 ans (Je peux ?)

Date de naissance:
12/11/1985?

Nationalité:
Australienne

Caractère(4 lignes minimum):
Jenny est très bavarde et très sociale mais elle a un fort caractère et il ne vaut mieux pas l'énerver.
C'est quelqu'un de brillant.
Bon, elle adore aussi déconner, passer de bon moment avec ses amis, etc.
Sa généreusité est variable, si elle est très généreuse avec ses amis, ce serait plutôt le contraire avec les autres personnes.

Histoire(10 lignes minimum):
Jenny est né à 40km de chez elle, dans une vielle clinique. Heureusement, sa mère avait eu des contractions suffisament tôt, ce qui avait laissé le temps à celle ci et son mari de se rendre dans la clinique la plus près.
Son père est parti quant elle avait 4 ans, on lui a toujours caché la raison même si Jenny pense la conaitre. C'est donc seule avec sa mère que sera élevé sa petite soeur, Kim, qui voie le jour en juin 1990.
Kim et Jenny deviennent vite très proche et s'entendent à merveille.

A 17 ans, Jenny sortit du Lycée avec des résultats brillants et son bac en poche. Passionée de litérature et d'informatique, la jeune femme a eu du mal a choisir mais a décidé d'entré dans une université d'informatique car, avec, elle aurait plus de chanc de travailler.
C'est donc dans cette université que Jenny passe ses années d'études où elle n'a perdu aucun concours.
A la fin de la dernière année d'université de Jenny, la jeune femme et sa meilleure amie Mélissa ont voulu se rendre à Wolf street pour passer quelques semaines.
C'est là qu'elles ont fait l'erreur de leur vie ! 3 jours plus tard, elles ont été rejointe par un psycopathe. après qu'il les ait faite soufrir, Jenny arriva à lui arraché son pistolet contenant 4 balles.
Elle tira 2 balles dans le coeur de l'homme puis se précipita vers son amie : celle-ci avait perdu trop de sang, elle allait mourir.
Alors, pour apaiser ses soufrances, la jeune femme lui tira 2 balles en prenant soin de bien viser le coeur afin de ne pas la faire souffrir encore plus.
Après, laissant le corp de son amie, la brune est rentré chez elle, couverte de sang.
Cela ne fait que quelques mois que cela c'est passé et Jenny n'est pas totalement guerrit des faits.
Depuis ce soir là, la jeune femme garde quasiment tout le temps le pistolet (qu'elle a rechargé) du psycopathe. Elle s'est longuement entréné et s'est devenu une exellente tireuse.
Son copain, Michael, l'a beaucoup aidé à se remettre mais elle s'en veut d'avoir tué sa meilleure amie. Par moment, elle a envie d'oublié, de partir, loin, loin d'ici, dans un endroit où on ignore tout ça.


Physique(4 lignes minimum):
Jenny est une belle brune au yeux marron. Elle a une très belle coupe de cheveux qui lui va à merveille. Du haut de ses 1m68, la jeune femme a une taille normale qui lui convient très bien.
Elle s'est fait perser les oeilles quand elle avait 8 ans et adore porter de grosses boucles d'oreilles voyantes. C'est un peu pareille que pour les lunettes, à ce sujet, elle partage les goûts de sa soeur.
Niveau vestimentaire, elle porte pas mal de jean mais aussi pas mal de mini jupe et des robes courte qu'elle adore porter avec de grandes bottes motantes.

On veut en savoir plus

Livre préféré:
On lit par plaisir et non pas pour choisir un livre "préféré", j'en ai plus d'un dans mes "coups de coeurs".
Bon aller, vous avez sans doute envie de lire un roman alors voila quelques titre que j'adore ^^:
La Princetta et le Capitaine (d'Anne-Laure Bondoux - je suis presque tombé amoureuse de ce livre, il est géniale, franchement je vous le conseil !) - Les royaumes du Nord (de Philip Pulman - Cette trilogie est vraiment géniale, on se transporte très vite dans l'histoire qui est très facile à lire) - Tara Duncan (de Sophie Audouin-Mamikonian - pour le moment 5 livres et toujours le même plaisir ! la série n'en ai qu'à la moitié vu que 10 livres sont prévu) - Sally Lockart (de Philip Pulman - une autre super trilogie de Philip Pulman !) - La Quête d'Ewilan, Le monde d'Ewilan et Le Pacte des Machombres (3 trilogies de Pierre Bottero qui sont complètement géniales, il faut vraiment que je lise sa dernière^^) Bon, je crois que je vai m'arreter là ?^^
Chanson préféré:
Pareil que pour les livres, je ne suis même plus fan d'un groupe^^.
Mais ça ne m'empeche pas d'écouter plein de musique, j'écoute quasiment que du rock, après un peu de tout : hard, métal, métal symphonique, goth, pop, etc.

Plat préféré:
Je n'ai pas de plats préféré, je suis plutôt du genre à aimer "bien manger" et je déteste le McDo.

Couleur préféré:
J'adore le noir et le blanc, sinon le rouge avec après le orange et le marron.

Fleur préféré:
La rose.

Film préféré:
Je n'en ai pas je pense de préféré mais j'ai particulièrement adoré underworld^^

Votre passion:
Heu... aller sur l'ordi (forum, graph', net', jeux, etc), être avec mes amis, écouter de la musique, faire la folle, etc


Vous


Prénom:
Maryne

Age:
Et bien j'ai 12 ans aujourd'hui.

Que pensez-vous du contexte?:
Super ! J'adore !

Que pensez-vous du design?:
Je pense que ce serait mieux q'il y avait un fond et des barres de séparation différentes, rien que des motifs sur du noir. Et puis il n'est pas complet, il manque une barre de navigation, des boutons, etc. Sinon j'ai bien les base mais je peux t'aider à le finir si tu veux.
Bonne journée à tous xD
Revenir en haut Aller en bas
http://perdus-dans-le-temps.forumasactifs.fr
Kim Benett
♥Super Admin'♥
Kim Benett


Messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2007

Jenny Bennet Empty
MessageSujet: Re: Jenny Bennet   Jenny Bennet Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:36

Oui biensur tu peux même être admin' si tu veux!

Bienvenue et oui biensur tu es validé!
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-creek.forumsrpg.com
Jenny Bennet
♥Les Flics♥(non pas le FBI)
Jenny Bennet


Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 28

Jenny Bennet Empty
MessageSujet: Re: Jenny Bennet   Jenny Bennet Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:23

Comme tu veux, c'est toi qui vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdus-dans-le-temps.forumasactifs.fr
Kim Benett
♥Super Admin'♥
Kim Benett


Messages : 10
Date d'inscription : 20/10/2007

Jenny Bennet Empty
MessageSujet: Re: Jenny Bennet   Jenny Bennet Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:26

Tu peux faire quelques modifications et si ca me plais pas on changera^^tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-creek.forumsrpg.com
Jenny Bennet
♥Les Flics♥(non pas le FBI)
Jenny Bennet


Messages : 3
Date d'inscription : 12/11/2007
Age : 28

Jenny Bennet Empty
MessageSujet: Re: Jenny Bennet   Jenny Bennet Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:23

Ok, dans la semaine j'essaie de m'occuper du desing et je fais de la pub.
Je peux mettre le forum partenaire de d'autre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perdus-dans-le-temps.forumasactifs.fr
Contenu sponsorisé





Jenny Bennet Empty
MessageSujet: Re: Jenny Bennet   Jenny Bennet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenny Bennet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kim Bennet[admin']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Creek :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers: